Qui suis-je ?

Avant de commencer des séances de thérapie brève et de coaching mieux-être, vous recherchez « la personne » qui vous correspondra et qui répondra à vos attentes.

Je vous livre donc des informations sur mon parcours.

Mon parcours

Après avoir travaillé durant 20 ans en entreprise et dans l’industrie à l’International, mes envies et ma personnalité ont évolué. Par dessus tout, j’ai éprouvé le besoin d’être enfin « moi » en écoutant et utilisant ma sensibilité à votre service.

Depuis toujours, j’ai la faculté de ressentir tout ce qui m’entoure : les émotions des personnes, les lieux, la nature… Ecouter, observer, capter les moindres détails…Bref, j’ai les sens exacerbés ! Ce que nous appelons désormais être « hypersensible » ou « empathe » (ce qui est différent « d’hyperémotif »).

Je suis passionnée par l’humain, le développement personnel depuis 20 ans. Suite à un burn-out, j’ai commencé à mûrir l’idée de faire mon métier l’accompagnement personnalisé, pour répondre à vos besoins…

« Vous êtes des personnes uniques, avec des besoins uniques, vous méritez un accompagnement personnalisé ! »

J’ai ouvert mon cabinet de thérapie brève et de coaching mieux-être

C’est devenu une évidence pour moi de me former à la PNL, au DNR et au coaching. J’ai pris le temps d’acquérir de réelles compétences, un certain savoir-faire, qui correspondent à la personne que je suis réellement. Ce qui m’a également permis de faire un gros travail personnel sur moi-même.

Me former et m’informer sur l’impact de nos expériences passées, de nos croyances, de nos blocages…sur nos douleurs corporelles, nos relations aux autres et notre fonctionnement, a été une réelle révélation pour moi.

Allier le côté services aux personnes tout en apportant une touche dynamique, bienveillante et humaine à mes clients est donc devenu mon objectif. Je suis persuadée que tout est lié :

« Une plus grande sérénité, plus d’aisance et un réel mieux-être apportent davantage de productivité, de confort et de bonheur au quotidien. »

« Votre Envol »

Ce nom – Votre Envol – schématise bien ce que vous ressentirez après avoir suivi des séances de thérapie brève et de gestion du stress.

Vous vous libérerez de vos poids qui vous empêchaient d’être vous-mêmes et d’avancer. D’où la sensation de voler, tellement vous vous sentirez léger…Votre Envol…(tout en gardant les pieds sur Terre, bien-sûr).

 

Formationsimage17

  • Coach certifiée ICI
  • Maître praticienne PNL certifiée IN
  • Praticienne DNR

 

Présupposé de la PNL : Il est plus aisé de se changer soi-même que de changer les autres.