alt""« Soucieuse de vous accompagner dans votre démarche bien-être, je mélange subtilement les techniques de coaching, de thérapie brève, de développement personnel et de relaxation. Avec comme objectif : libérer votre potentiel en améliorant vos perceptions de vous-même…Pour une meilleure sérénité et un équilibre de vie ! »

 

Les bases de mon accompagnement :
« Votre personnalité, de votre histoire, de vos besoins font de vous une personne unique, qui ne demande qu’à se révéler. »
Pour quels résultats ?
« Je vous aide à libérer votre potentiel, à votre rythme : sans jugement, dans la douceur et la bienveillance. Petit à petit, vous prenez conscience des changements profonds qui s’opèrent.
Nous travaillons ensuite le renforcement de vos nouvelles bases. »
Ma touche personnelle :
Privilégiant un accompagnement complet, je vous apporte (avec votre accord) quelques conseils pour améliorer votre environnement de vie, votre hygiène de vie, en vous incitant à exploiter votre créativité, vos potentiels… 
Je vous enseigne certaines techniques, que vous pourrez appliquer, si nécessaire, en parfaite autonomie. 
Pour votre information : 
Je vous propose un accompagnement professionnel personnalisé, renforcé par des techniques professionnelles simples. Pour vous amener à votre épanouissement, à la découverte de « votre véritable moi ». Il s’agit d’un travail en profondeur dont la réussite est basée sur votre implication, votre motivation et votre responsabilisation
Il s’adresse à tous, à partir de l’adolescence. Son action est ciblée. Sa durée est limitée dans le temps : 3 à 8 mois à raison de 2 séances par mois (sauf exceptions).
Il est basé sur le présent, pour construire le futur, grâce à des actions concrètes. Votre levier pour prendre conscience de vos blocages, de vos fonctionnements et de leurs conséquences. Afin de changer peu à peu vos perceptions et consolider vos nouveaux fonctionnements.
En allant puiser à l’intérieur de vous-même, vous êtes acteur de vos changements de comportements, du dépassement de vous-même. 
« Toutes les ressources sont en vous. Certaines déjà exploitées, d’autres en sommeil : faisons-les émerger ensemble ! »

 

Présupposé de la PNL : « Un choix est meilleur qu’un non choix. »