Mon éthique

Mon rôle est de vous apporter un maximum de mieux-être, au niveau personnel que professionnel. Vous pourrez ainsi profiter de votre vie pleinement et sereinement.

Si vous présentez des symptômes nécessitant une prise en charge par un psychologue, un médecin, je vous conseillerais d’avoir un suivi médical, avant de commencer votre coaching. Ensuite, lorsque vous aurez l’accord de votre médecin, nous pourrons entreprendre votre accompagnement.

 

 

À NOTER

Les séances de coaching ne se substituent ni à un diagnostic, ni à un suivi médical : notamment en cas de dépression, de douleurs et de lésions.

Vous ne devez en aucun cas, stopper un traitement et/ou un suivi médical sans l’avis de votre médecin.

En tant que coach, je suis soumise à la confidentialité. Tout ce qui est mentionné au cours de nos séances reste entre nous (sauf en cas d’accord explicite de votre part).

Je respecte vos valeurs, vos croyances tout en me gardant d’émettre un quelconque jugement sur ce que vous dites.

Mon rôle est de vous guider vers votre objectif, toujours avec votre accord explicite. Nous stopperons les séances lorsque vous aurez atteint une parfaite autonomie.

Par contre, pour optimiser les bienfaits de votre accompagnement, je vous demanderais d’être prêt à sortir de votre zone de confort, de vous dépasser et de passer à l’action… 

Je suis formée aux thérapies brèves, au coaching et à certaines techniques qui l’entourent. Au cours des prochaines années, je continuerai à me former et me perfectionner pour répondre au mieux à vos attentes. Je suis également supervisée par une coache certifiée.

Mon objectif personnel ? Voir votre visage s’illuminer, vous aider à vous épanouir d’une séance à l’autre….C’est un beau programme, n’est-ce pas ?

Des demandes spécifiques ?
Contactez-moi